" Diane la courageuse et Victor le vainqueur" ! (tome 1)
à propos des romans !
Non, non, non ! Je ne vous révèlerai pas l'histoire, pas même les douze titres !
Mais je vous offre la première page...
Jeudi 15 juillet 1660.
Les enfants, crispés en haut de l'escalier, étaient paralysés par l'horreur de l'événement.
En bas, leurs parents. Deux cris de femmes, étouffés. Puis la voix de leur père.
Diane et Victor ne voulaient pas voir cette scène, ils ne voulaient pas comprendre... NON !! Leurs têtes semblaient imploser. Imploser sous les questions et sous les cris. Sous la douleur. Ils tremblaient de rage, de toute la rage que l'injustice et le déni peuvent susciter. Un cauchemar.
Victor sanglotait en silence. Leur père ne les avait pas vus.
Diane fixait le rez-de chaussée, incrédule. Elle regardait le visage de sa mère... "Non... ce n'est pas vrai. Ce n'est pas vrai !" Elle pensa de toute ses forces à sa famille : que se passerait-il, maintenant ? "Oh, Diana, ma petite Diana!"
Et tandis qu'elle s'effondra, glissant vers le bas des escaliers, le visage de sa chère Diana reparaissait devant elle. Oh, comme elle était belle, innocente, heureuse, ce jour de juillet, il y avait seulement un an !
Ça vous a plu et vous avez envie de lire la suite ?
Oui, moi aussi j'ai très envie que vous la lisiez ! Et que vous me donniez ensuite votre avis ! (Même si la suite est déjà écrite, j'avoue...)
Les trente premières personnes ont pu réserver leur livre, que je leur remets avec une dédicace personnalisée !
Les personnes suivantes pourront l'acheter sur Internet ou auprès de leur librairie grâce à l'ISBN indiqué en page d'accueil, dès maintenant sur le site de Spinelle ou partout ailleurs. Pour une dédicace, j'adorerais organiser des rencontres : vous pouvez d'ores et déjà, si vous êtes libraire ou souhaitez organiser une visio (lecture, échanges, avec commandes à distance puis retrait des livres dédicacés), me contacter.
Envoyez-moi un message dans la page "Contactez - moi !" (allez dans PLUS... ).
Merci à vous, et que l'âge de lire la suite vienne !